Vous hésitez encore à vous rendre sur le Circuit Bugatti Le Mans pour la manche française des World Series by Renault ? Voici dix bonnes raisons pour vous convaincre de ne pas rater cet événement unique et incontournable en France.

1. Fast, free & fun : l’entrée est gratuite pour un spectacle toujours plus passionnant en piste et des animations variées dans le paddock. (Plan d’accès)

2. Après six ans d’absence, c’est le retour des World Series by Renault sur le mythique tracé de la Sarthe, un retour attendu par un public passionné !

3. Le reveal dynamique de Nouvelle Mégane GT, pour la première fois sur piste après sa présentation au Salon de Francfort, et entre les mains de Jean Ragnotti !

4. La possibilité d’essayer les véhicules Renault tels que Zoé, Twizy, Twingo et Kadjar ! (plan du village)

5. L’Infiniti Red Bull F1 Show aux mains du pilote Renault e-dams en Formula E et ancien pilote de Formule 1, Sébastien Buemi. Les donuts sont au programme !

6. Les premiers titres seront-ils attribués ce week-end ? Oliver Rowland et Fortec Motorsports en Formula Renault 3.5 Series, Dario Capitanio en Renault Sport Trophy catégorie Prestige sont parmi ceux à pouvoir être titrés dès ce week-end. (Résultats et classements)

7. Jean Ragnotti sera présent sur le Circuit Bugatti Le Mans pour le grand plaisir du public et aux côtés de plus des 300 collectionneurs Renault.

8. L’assurance de rencontrer les stars de demain, 60 % des pilotes de F1 actuels étant issus des World Series by Renault !

9. Rendez-vous dans la boutique MY Renault avec la possibilité de gagner des baptêmes en piste à bord de Renault Mégane R.S. !

10. La présence de Philippe Graton, l’auteur de Michel Vaillant, pour une séance de dédicace en avant-première de son nouvel opus, Collapsus !

Retour en haut