1. Le premier week-end du Renault Sport Trophy. Le peloton des Renault Sport R.S. 01 au départ de la première course sera sans doute un des temps forts de la saison !

2. Le tracé de Spa-Francorchamps et ses virages mythiques : l’épingle de la Source, le mythique Raidillon ou la courbe ultra-rapide de Blanchimont. Ce n’est pas pour rien que la plupart des pilotes parlent de « plus beau circuit du monde »…

3. La course 1 en Formula Renault 3.5 Series avec la configuration « low downforce » sur l’aileron arrière. Un vrai défi pour les pilotes sur un circuit aussi exigeant !

4. Roberto Mehri revient en Formula Renault 3.5 Series après s’être concentré sur la Formule 1 à Monaco.

5. L’Infiniti Red Bull Racing F1 Show avec son moteur V8 hurlant aux mains du jeune prodige Max Verstappen !

6. Un total de neuf courses prévues durant le week-end, avec la présence des championnats belges et français de Clio Cup !

7. En Eurocup Formula Renault 2.0, les adversaires de Louis Delétraz parviendront-ils à enrayer sa marche victorieuse ?

8. Les concerts des DJ’s e.a. Regi et Daddy-K qui mettront le feu au Village Renault dès 14 heures samedi et dimanche.

9. Parmi les pilotes belges engagés, Max Defourny représente la nouvelle génération. Parviendra-t-il à marcher sur les traces de Bertrand Baguette et Stoffel Vandoorne ?

10. La météo toujours imprévisible de l’Ardenne, qui ne devrait pas manquer de pimenter les courses. Aurons-nous du brouillard, de la pluie, du soleil… ou un peu de tout ?

Retour en haut