Reposant sur cinq modèles et trois niveaux de sportivité, la gamme Renault Sport permet de répondre à toutes les attentes. Et vous, quelle sera votre favorite ?

Pour ceux qui cherchent un look distinctif sans avoir l’usage de performances accrues, la gamme GT-Line propose un accès à l’univers Renault Sport. Ainsi, Nouvelle Clio GT-Line ajoute une touche de caractère avec un design à la fois élégant et dynamique. En Amérique du Sud, les Sandero et Fluence sont également proposées en versions GT-Line.

À l’échelon supérieur, la gamme GT allie le plaisir de conduite et une efficacité polyvalente. Parmi les dernières créations de Renault Sport, Twingo GT s’avère particulièrement amusante à conduire, avec son architecture propulsion / moteur à l’arrière, façon R5 Turbo ! Nouvelle Mégane GT – également déclinée en version Estate – concentre de nombreuses innovations, comme les systèmes 4Control, Launch Control, Multi Change Down et R.S. Drive. Fluence GT est quant à elle disponible en Amérique du Sud.

Au sommet de la gamme, les R.S. et Trophy sont synonymes de sportivité ultime. Nouvelle Clio R.S. 200 EDC propose le meilleur de la technologie Renault, avec sa boite de vitesses robotisée à double embrayage. Pour les puristes parmi les puristes, la Trophy bénéficie d’un moteur porté à 220 ch et d’un châssis spécifique. Pour le marché latino-américain, la Sandero bénéficie d’un traitement R.S. : avec son moteur de 150 ch et son châssis raffermi, la paisible berline se mue en sportive racée !

Retour en haut