Athletic Propulsion Labs® (APL) est le leader mondial des chaussures et vêtements de sport pour hommes et femmes.

Guidé par la technologie et l’innovation, APL est à la pointe de son domaine d’activité depuis la création de la basket Concept 1 et son révolutionnaire Load N’ Launch®. Conçue pour augmenter la détente, cette paire fut la première interdite par la NBA en raison de l’« avantage déloyal » offert au sportif.

Récemment, APL s’est investi dans le running avec de nouvelles solutions innovantes visant à améliorer les performances des athlètes. En constante évolution, la gamme se distingue par des coloris modernes et un style unique, combinant harmonieusement mode et performance.

Cofondateurs d’APL, Adam et Ryan Goldston sont reconnus pour leur inventivité et les nombreux brevets déposés aux États-Unis et ailleurs. Les frères ont été reçus par la Maison-Blanche dans le cadre du EMPACT 100, célébrant les cent meilleurs entrepreneurs américains de moins de 35 ans. Dernièrement, APL a également été cité comme « l’un des cinq meilleurs nouveaux équipementiers » par ISPO, l’Organisation Internationale des Articles de Sport, tout en étant nommé dans le Game Changers List de Men’s Fitness.

En 2016, Adam et Ryan ont intégré le Forbes 30 Under 30 dans la catégorie Commerce de détail et électronique. Cette liste consacre les jeunes entrepreneurs et dirigeants américains à même de révolutionner le futur de l’Amérique.

Retour en haut