A l’approche des trois courses de ce weekend, le classement du championnat est le suivant : Louis Delétraz (écurie Josef Kaufmann Racing) est en tête avec 288 points, 48 points devant son coéquipier Kevin Jörg qui, lui, ne devance Ukyo Sashara (écurie ART Junior Team) que de 5 points. La bataille continue. Max Defourny (ART Junior Team) se positionne en tête du classement des rookies, suivi par Jehan Daruvala (écurie Fortec Motorsports), 10,5 points derrière. En troisième place on retrouve Dries Vanthoor (écurie Josef Kaufmann Racing) avec 28,5 points, devant Alex Gill et ses 6,5 points. La compétition est rude !

Quant au classement des équipes, c’est l’écurie Josef Kaufmann qui mène le championnat avec 388 points. L’écurie ART Junior Team décroche la seconde place avec 240 points, seulement trois petits points devant Fortec Motorsport. La compétition est donc serrée pour la seconde marche du podium et le résultat est dans les mains des deux rookies Defourny et Daruvala.
Pour la seconde fois cette saison, trois courses se dérouleront durant le même weekend. Les qualifications auront lieu samedi 3 octobre de 10h20 à 11h05. Les pilotes s’élanceront pour la course 1 dans l’après-midi, de 16h35 à 17h00. Le départ de la seconde course sera lancé le dimanche 4 octobre à 10h35 pour finir à 11h00. Enfin, la troisième course se déroulera de 17h00 à 17h25.
Pour les fans (habitant en dehors de l’Allemagne) qui souhaitent regarder les trois courses, l’évènement est retransmis en direct de Hockenheim avec des commentaires en anglais sur Youtube, à l’adresse suivante : www.formularenault.tv. Pour ceux vivant en Allemagne, la retransmission en direct avec des commentaires en allemand est disponible sur www.renault-sport.de.

Téléchargez la liste des engagés

Classement Championnat - Pilotes

Classement Championnat - Teams

Retour en haut