Nous vous donnons bientôt rendez-vous au volant de Mégane R.S. 265 et de Clio Cup dans le jeu Project CARS de Bandai Namco.

Guidé, testé et approuvé par une large communauté de fans de courses automobiles et de pilotes sur circuit, Project CARS représente la nouvelle génération de simulateurs de conduite, une combinaison des attentes des joueurs et de l’expertise des développeurs.

Avec la plus grande collection de circuits présentée dans un jeu récent, une gestion dynamique des horaires et de la météo, de profondes options de réglages, une fonction d’arrêts aux stands, la gestion de l’Oculus Rift et une résolution ultra HD 12K, Project CARS représente l’avenir de la catégorie.

BANDAI NAMCO Games Europe S.A.S. est un éditeur et un développeur de contenus pour de nombreuses plateformes. L’entreprise est connue pour avoir créé et distribué de nombreuses franchises de jeux comme PAC-MAN™, Tekken, RIDGE RACER™. Plus d’informations sur www.BandaiNamcoGames.eu.

En exclusivité pour vous, les premières images du jeu avec Mégane R.S. 265 et Clio Cup.

Copyright (Project CARS)
Publié et distribué par BANDAI NAMCO GAMES Europe S.A.S.
Slightly Mad Studios, Project CARS, le logo SMS et le logo Project CARS sont des marques déposées par Slightly Mad Studios Limited au Royaume-Uni et/ou dans d’autres pays. © 2015 Slightly Mad Studios

Retour en haut