DigiPen Institute of Technology est un pionnier dans l’enseignement et l’avancement de la conception de jeux vidéo et du développement, ingénieur en hardware et software, art numérique et animation, et conception sonore.
Pendant plus de deux décennies, les programmes académiques de DigiPen ont aidé les étudiants pour devenir qualifié comme développeurs de logiciels, ingénieurs, designers, et artistes.

Avec sa cité universitaire principal située à Redmond, Washington, DigiPen Institute of Technology offre aussi ses enseignements supérieurs de ses programmes dans deux succursales internationales à Singapour et Bilbao, en Espagne.

En outre de sa mission éducative, le groupe de Recherche & Développement de DigiPen est en partenariat avec un grand nombre de clients réputés dans l’industrie pour le développement de logiciels stratégiques et des solutions technologiques impliquant la simulation, l’analyse de données, l’engagement des consommateurs, et plus. Pendant près de dix ans, DigiPen a été en partenariat avec Renault Sport Formula One comme fournisseur de technologie.

Retour en haut