INFINITI Motor Company Ltd. est le partenaire technique de Renault Sport Formule One™ Team pour le co-développement du système de récupération d’énergie, la partie hybride du Power Unit. INFINITI a d’abord lancé sa technologie hybride en 2011 permettant de gagner en expérience et ainsi la partager maintenant avec l’équipe.

INFINITI et Renault gèrent également l’INFINITI Engineering Academy, une unité de recherche unique pour les étudiants ingénieurs le plus brillants. Cette structure permet d’acquérir une expérience de travail complète de l’automobile à la Formule 1 au sein de l’Alliance Renault-Nissan.

Basée à Hong Kong, Infiniti Motor Company Ltd. est présente commercialement dans une cinquantaine de pays à travers le monde. La marque Infiniti a été lancée en 1989. Sa gamme de véhicule premium est actuellement fabriquée au Japon, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Chine. Infiniti prévoit d’étendre sa production au Mexique à partir de 2017.

Infiniti est au cœur d’une série de lancements de nouveaux modèles sur le marché. La marque est unanimement louée pour son design emblématique et ses technologies d’assistance à la conduite particulièrement innovantes.

INFINITI Engineering Academy : www.academy.infiniti.com

Retour en haut