Président de Renault Sport Racing

Diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Paris (ESCP) ainsi que du Centre de Perfectionnement aux Affaires (CPA/HEC), M. Stoll rejoint Renault en 1980. Il travaille en premier lieu au sein de la division « véhicules industriels » avant de prendre la direction générale de Berliet Nigeria, une filiale Renault spécialisée dans les utilitaires.

En 1987, M. Stoll entre au département financier du constructeur français puis accède au poste de Directeur Administratif et Financier chez Renault Automation en 1989. Six ans plus tard, il est nommé Directeur des Achats Industriels, puis Directeur des Achats Mécaniques.

Lorsque la marque au losange fait l’acquisition de Renault Samsung Motors en l’an 2000, la présidence en est confiée à M. Stoll. Il occupe ce poste jusqu’en 2006, date à laquelle il rejoint Renault do Brasil en qualité de Directeur Général, et entre finalement au Comité de Direction du groupe français.

En mars 2009, M. Stoll est promu Vice-président Exécutif Commerce et Marketing du groupe Renault.

En septembre 2013, il se voit confier le rôle de Directeur Délégué à la Performance ainsi que celui de Vice-président Exécutif Commerce et Marketing. M. Stoll est nommé Président de Renault Sport F1 en juillet 2014 et ensuite de Renault Sport Racing en janvier 2016.

Retour en haut