Avoir une R.S. dans son garage, c’est bien. Pouvoir l’exploiter sur un circuit en toute sécurité, c’est beaucoup mieux ! Et ce ne sont pas ceux qui ont goûté aux Journées Passion Renault Sport qui diront le contraire…

Tout au long de la saison 2016, plus de 600 voitures se sont retrouvées lors d’une vingtaine d’évènements, organisés sur les plus beaux circuits d’Europe et même… au Brésil !

Le principal attrait de ces journées reste de pouvoir perfectionner sa technique de pilotage en bénéficiant de l’encadrement de pilotes professionnels. Mais ce n’est pas tout, car les équipes de Renault Sport aiment faire de jolies surprises, à l’instar de la présence de Clio R.S.16 sur le circuit Paul Ricard, deux jours après sa révélation à Monaco !

Ceux qui avaient opté pour la journée 100% karting ont eu le privilège d’affronter Margot Laffite, Jean Ragnotti et Pierre Gasly. Quant aux clients présents sur le Red Bull Ring, ils ont goûté aux sensations d’un baptême en R.S.01 et touché du doigt la Formule Un R.S.16 !

À chaque rendez-vous, les modèles de la gamme Renault Sport étaient également proposés à l’essai.

Le calendrier des Journées Passion Renault Sport 2017 sera révélé en décembre, avec une ouverture des commandes prévue en tout début d’année.

Retour en haut