La période des fêtes est souvent considérée comme un moment privilégié pour réfléchir sur les douze mois qui viennent de s’écouler et pour penser aux challenges de l’année à venir. A Viry-Châtillon, chacun d’entre nous n’a qu’une chose en tête : le futur. 2015 restera comme une annus horribilis pour plusieurs raisons, mais elle nous aura rendus plus forts et déterminés à faire amende honorable en 2016.

La majeure partie de l’usine poursuivra son activité pendant les vacances. Les bancs moteur tourneront à plein régime, les ordinateurs enchaîneront les calculs et je suis certain qu’il y aura beaucoup d’échanges entre Viry et nos nouveaux (et anciens !) collègues d’Enstone. Inutile de dire que de chaque côté de la Manche, nous sommes désireux de retrouver le succès dès que possible. Nous n’y parviendrons qu’en travaillant très dur et unis par l’esprit d’équipe.

La trêve sera donc plus courte que d’habitude, mais elle se fera dans la joie. Il ne me reste qu’à vous souhaiter, de ma part et de tout le monde à Viry et Enstone, un Joyeux Noël et une Nouvelle Année pleine de succès.

Cyril Abiteboul

Retour en haut