Notre Kevin est un grand fan des États-Unis. Il s’y rend donc en voulant tirer pleinement profit du Circuit des Amériques.

Que pensez-vous du Grand Prix des États-Unis ?
J’adore les États-Unis que je connais d’ailleurs bien après y être allé plusieurs fois. Austin est un superbe événement et le tracé est vraiment bon. Les supporters vous soutiennent vraiment et je suis certain qu’ils seront nombreux comme le temps s’annonce bien meilleur que le déluge vu l’an passé !

Quel est votre avis sur le circuit ?
La ligne droite des stands avec sa montée est assez unique. Il y a ensuite une section fluide et rapide assez amusante. C’est une bonne piste offrant différents défis où nous avons vu de belles courses. Les dépassements sont possibles, tout comme différentes stratégies de pneus. Je pense donc que nous pourrions avoir une course sympa.

Vous y avez couru en 2014. Quels en sont vos souvenirs ?
Je me rappelle m’être accroché au volant tant la dégradation des pneumatiques était prononcée dans les derniers tours. J’ai fini dans les points. Ce serait bien de le refaire.

Comment s’est déroulée votre course au Japon ?
Nous avons tous travaillé dur durant le week-end, mais la voiture ne me convenait pas tout à fait à 100 % en course. Nous étudierons certains aspects à Austin. J’aurais aussi un nouveau fond plat, ce qui contribue généralement positivement à l’équilibre global. Il n’y avait cependant pas de gros soucis. Nous savons juste que nous aurions pu faire mieux si tout avait été parfait.

Retour en haut