Nouvelle Mégane GT est le premier véhicule du segment à bénéficier de la technologie 4Control, avec mise au point spécifique par les ingénieurs de Renault Sport.

Innovation signée Renault, le châssis 4Control gère le braquage des roues arrière. Il offre ainsi un plaisir de conduite inédit, permettant d’allier sportivité et sécurité.

En situation d’urgence, les quatre roues directrices rassurent grâce à leur réactivité immédiate. La conduite est plus propre, plus précise, plus sereine et procure un réel plaisir de conduite, quel que soit le profil du conducteur. En outre, le système offre de la maniabilité à basse vitesse et dans les manœuvres.

Nouvelle Mégane GT bénéficie également des dernières technologies d’aides à la conduite, accessibles et activables depuis la tablette R-Link 2.

Ces aident à la conduite permettent :
De vous sécuriser : avec le régulateur de vitesse adaptatif et le freinage actif d’urgence.
De vous alerter grâce à l’alerte de franchissement de ligne, l’alerte distance sécurité, l’alerte de survitesse avec reconnaissance des panneaux de signalisation et l’avertisseur d’angle mort.
de vous faciliter votre conduite avec la caméra de recul, la commutation automatique des feux de route / croisement, l’aide au stationnement avant, arrière, latéral et l’Easy Park Assist (parking mains libres)

Retour en haut