Si le vendredi 14 octobre coïncide avec votre visite au Mondial de l’Automobile de Paris, vous serez certainement heureux d’apprendre que Renault Sport vous a réservé quelques belles surprises !

Sur le plus grand stand du salon, vous pourrez évidemment admirer les monoplaces de Formule 1 et Formula E, le concept-car Clio R.S.16 et les principaux modèles sportifs de la gamme : Nouvelle Clio R.S., Twingo GT et Mégane GT.

Mais la journée sera avant tout consacrée aux rencontres. Ambassadrice Renault Sport, Margot Laffite accueillera au cours de la matinée Jolyon Palmer, pilote Renault Sport Formula One Team et Nicolas Prost, pilote Renault e.dams. Vincent Gaillardot, le géniteur de la Formula E Renault Z.E.16, sera également présent pour évoquer la victoire obtenue dimanche dernier dans les rues de Hong Kong !

L’après-midi, petits et grands pourront découvrir les coulisses de la création des albums de BD Michel Vaillant. Jean Ragnotti sera présent pour une distribution d’autographes et de sourires, tandis que les pilotes d’essais Renault Sport répondront aux questions techniques les plus pointues !

Retour en haut