Renault e.dams est l’équipe la plus titrée de la jeune histoire du Championnat FIA de Formula E. Avec deux titres équipes, un titre pilotes et neuf victoires, elle s’est imposée comme la référence depuis la naissance de la série en 2014.

Menée par Alain Prost – quadruple Champion du Monde de F1 – et Jean-Paul Driot, fondateur de l’écurie DAMS, la structure bénéficie du soutien technique de Renault Sport Racing, l’entité du constructeur chargée du sport automobile et récompensée par des succès dans toutes les disciplines, de la Formule Un à l’endurance.

Leader mondial de la mobilité électrique avec sa révolutionnaire gamme Z.E., Renault a saisi l’opportunité offerte par cette catégorie innovante pour démontrer son expertise. Au sein de son unité « moteurs » de Viry-Châtillon, Renault a développé un des groupes motopropulseurs les plus puissants et techniquement avancés du plateau.

Avec Sébastien Buemi – champion en titre – et Nicolas Prost au volant, l’équipe débute sa troisième saison dans la discipline avec toujours plus d’appétit pour la victoire. Un seul objectif : gagner !

Retour en haut