Ouvert aux pilotes de toutes nationalités, richement doté, disputé sur cinq manches dont le vainqueur final remporte un prix extrêmement motivant, le Clio R3T Alps Trophy version 2016 met tout en oeuvre pour offrir une compétition particulièrement attrayante aux pilotes désireux d’évoluer en son sein !

Deux manches en France, deux en Suisse puis un rendez-vous final sur les routes du mythique Rallye International du Valais, le Clio R3T Alps Trophy propose une compétition attractive tant sur le plan géographique que des épreuves et des dates de son calendrier. Inscrite officiellement comme série internationale auprès de la FIA, le Clio R3T Alps Trophy bénéfice du soutien et du fort engagement de Renault Sport Technologies, Renault Suisse SA et Michelin Motorsport notamment. Le Clio R3T Alps Trophy offre en 2016 des primes étoffées composées d’espèces, de pneumatiques et d’essence compétition pour un total représentant une valeur de près de 17’000.- CHF par manche. Le vainqueur final de la série se voit offrir la participation au Rallye Monte-Carlo 2017 aux commandes d’une Renault Clio R3T aux couleurs de Renault Sport Technologies. Qui pourrait manquer une telle opportunité ?

Désireux d’en savoir plus ? Consulter le site www.clior3.com vous y découvrirez les règlements sportif et technique 2016, le calendrier et le formulaire d’engagement vous permettant de nous rejoindre !

Retour en haut