Renault a profité de la 3ème étape du championnat brésilien des marques « Copa Petrobras de Marcas » qui se déroulait ce dimanche sur le circuit de Curitiba, dans l’Etat du Parana, pour lever un peu plus le voile sur la version Renault Sport de Sandero.

Un prototype camouflé a effectué quelques tours du circuit en ouverture de la compétition. La voiture a pu affirmer son caractère sportif devant les 42 000 spectateurs de l’épreuve. A noter que 3 500 collaborateurs de Renault et leurs familles assistaient à la course ce week-end.
Trois personnes tirées au sort ont eu la chance de faire un tour du circuit à bord de ce prototype, en place passager aux côtés d’un pilote professionnel renommé au Brésil. Une vidéo retranscrivant leurs sensations lors de cette expérience a été mise en ligne sur les réseaux sociaux à cette occasion.

Renault Sandero R.S. est une compacte sportive conçue par Renault Sport pour répondre aux attentes des fans de voitures sportives en Amérique latine. Elle est dérivée de la Renault Sandero, produite au Brésil à Curitiba dans le complexe industriel Ayrton Senna.

Cette nouvelle sportive de la gamme Renault Sport sera intégralement dévoilée le 18 juin prochain au Salon de l’Automobile de Buenos Aires (Argentine).

Retour en haut