L’équipe Josef Kaufmann Racing monopolisera la première ligne sur la grille de départ ce dimanche sur le Hungaroring. La structure allemande aura le leader du classement général Louis Delétraz en pole pour la quatrième fois cette saison, accompagné de son compatriote suisse Kevin Jörg. Derrière eux, Jake Hughes (Koiranen GP) et Jack Aitken (Koiranen GP) seront présents sur la deuxième ligne, suivis du rookie Harrison Scott (AVF).

Groupe B

Premiers à établir des temps, Vasily Romanov (Cram Motorsport) et Lasse Sørensen (Manor MP Motorsport) voyaient ensuite Kevin Jörg et Jack Aitken s’échanger la tête. Le Suisse prenait l’avantage et améliorait en 1’41’’484 pour mener son groupe devant Jack Aitken et Anthoine Hubert (Tech 1 Racing). Thiago Vivacqua (JD Motorsport) et Vasily Romanov intégraient également le top cinq.

Groupe A

Poleman samedi, Louis Delétraz battait le temps fixé par son équipier dans le groupe précédent. Dès son deuxième tour lancé, le Suisse bouclait un effort en 1’41’’256, qui lui permettait de devancer de 459 millièmes Jake Hughes. Le rookie Harrison Scott prenait la troisième place, suivi de Matevos Isaakyan (JD Motorsport) et Martin Kodrić (Fortec Motorsports).

La départ de la course sera donné à 14h30.

Il a dit :

Louis Delétraz : « Tout se passe très bien ce week-end. J’avais déjà fait la pole hier, et ce qu’il s’est passé en course était une erreur de ma part. Je devais m’excuser auprès du team et j’ai tenté de donner le meilleur pour sortir un gros tour. La voiture était top, j’étais bien et tout cela a fait la différence. À moi de concrétiser désormais ! »

Retour en haut