Prétendant au titre en Eurocup Formula Renault 2.0, Anthoine Hubert (Tech 1 Racing) a obtenu sa deuxième pole position de la saison. Sur le Circuit Bugatti Le Mans, le Français a signé le temps de référence en 1’32’’657, nouveau record de la piste pour la catégorie, et devancera son équipier Simon Gachet (Tech 1 Racing) sur la première ligne. Ignazio D’Agosto (Manor MP Motorsport) sera troisième sur la grille, suivi du duo suisse en tête du général, Kevin Jörg (Josef Kaufmann Racing) et Louis Delétraz (Josef Kaufmann Racing). Meilleur rookie de l’exercice, Harrison Scott (AVF) débutera de la huitième position.

Groupe B

Premiers en piste, Chris Anthony (Manor MP Motorsport), Simon Gachet (Tech 1 Racing) et Dennis Olsen (Manor MP Motorsport) se relayaient en tête. Alors que la chasse au meilleur temps semblait être réservée à Kevin Jörg et Ben Barnicoat (Fortec Motorsports), Simon Gachet s’en emparait en 1’32’’729 devant le Suisse et Dennis Olsen. Le rookie Harrison Scott (AVF) et Ben Barnicoat complétaient le top cinq.

Groupe A

Personne dans le deuxième groupe ne semblait en mesure de battre la référence de Simon Gachet, mais Anthoine Hubert parvenait à arracher la pole position à son équipier dans son tout dernier tour en 1’32’’657. Le Français terminait ainsi en tête de sa poule devant Ignazio D’Agosto et Louis Delétraz tandis que Jack Aitken (Koiranen GP) et Ukyo Sasahara (ART Junior Team) suivaient.

La seconde course d’Eurocup Formula Renault 2.0 sur le Circuit Bugatti Le Mans débutera à 15h00.

Retour en haut