Renault Sport Formula One Team partira du bon pied dans sa quête vers les sommets de la Formule 1 avec son nouveau partenaire, Athletic Propulsion Labs, leader mondial des chaussures et vêtements de sport pour hommes et femmes.

Cette association permettra au personnel de Renault Sport Formula One Team de porter les Ascend, fleuron de la marque, dès le Grand Prix de Formule 1 Pirelli de Chine à la suite d’évaluations réussies lors des essais hivernaux et du Grand Prix de Formule 1 Rolex d’Australie.

L’Ascend d’APL® a été conçue pour être la meilleure chaussure d’entraînement, capable de résister aux défis que Renault Sport Formula One Team affronte sur la piste et en dehors. Grâce à la technologie Propelium® d’APL et sa légèreté unique, l’Ascend est le croisement idéal entre performance et luxe. Ses fonctionnalités sont innombrables avec son tissu totalement formé en nid d’abeille, des superpositions minimales pour l’aération, une articulation permettant la flexion du pied et une semelle dont la rainure absorbe chaque mouvement.

Cyril Abiteboul, Directeur Général de Renault Sport Racing :
Nous sommes heureux d’accueillir Athletic Propulsion Labs chez Renault Sport Formula One Team. Depuis notre retour en F1, nous ambitionnons d’être dynamiques et créatifs afin de nous associer avec des partenaires qui partagent cette philosophie. APL correspond parfaitement à ces critères. Adam et Ryan Goldston ont mis au point un produit à la fois innovant et attrayant, mais aussi à l’avant-garde de la technologie en matière de chaussures. Ils ont su aller au-delà du simple rôle d’équipementier pour offrir un véritable style de vie. Nous avons hâte de travailler avec eux tant en piste que dans la création d’enthousiasmantes synergies en dehors des circuits.

Adam et Ryan Goldston, cofondateurs d’Athletic Propulsion Labs
Athletic Propulsion Labs est fier d’avoir été retenu comme la marque de chaussure officielle de Renault Sport Formula One Team. Athletic Propulsion Labs et Renault Sport Formula One Team partagent une vision commune, celle de la création technologique de premier rang dans nos domaines de compétences. Unir nos forces avec le retour de Renault en F1 est une opportunité incroyablement excitante et souligne le dévouement de nos entreprises respectives pour atteindre de nouveaux niveaux de performance par l’innovation et un design révolutionnaire.

À propos de Athletic Propulsion Labs
Athletic Propulsion Labs® (APL) est le leader mondial des chaussures et vêtements de sport pour hommes et femmes. Guidé par la technologie et l’innovation, APL est à la pointe de son domaine d’activité depuis la création de la basket Concept 1 et son révolutionnaire Load N’ Launch®. Conçue pour augmenter la détente, cette paire fut la première interdite par la NBA en raison de l’« avantage déloyal » offert au sportif. Récemment, APL s’est investi dans le running avec de nouvelles solutions innovantes visant à améliorer les performances des athlètes. En constante évolution, la gamme se distingue par des coloris modernes et un style unique, combinant harmonieusement mode et performance. Cofondateurs d’APL, Adam et Ryan Goldston sont reconnus pour leur inventivité et les nombreux brevets déposés aux États-Unis et ailleurs. Les frères ont été reçus par la Maison-Blanche dans le cadre du EMPACT 100, célébrant les cent meilleurs entrepreneurs américains de moins de 35 ans. Dernièrement, APL a également été cité comme « l’un des cinq meilleurs nouveaux équipementiers » par ISPO, l’Organisation Internationale des Articles de Sport, tout en étant nommé dans le Game Changers List de Men’s Fitness. En 2016, Adam et Ryan ont intégré le Forbes 30 Under 30 dans la catégorie Commerce de détail et électronique. Cette liste consacre les jeunes entrepreneurs et dirigeants américains à même de révolutionner le futur de l’Amérique.

Retour en haut