Ce 21 avril 2015, Renault Sport R.S. 01 fait sa toute première apparition dans un jeu vidéo : Real Racing 3 par Electronic Arts, leader mondial des jeux interactifs numériques.

Real Racing 3 établit de nouveaux standards de simulation de course sur mobile avec la communauté multi-plateforme la plus avancée et la plus compétitive. Lors de son lancement, le jeu était n°1 dans plus de 100 pays !

Real Racing 3 propose de plus en plus de circuits sous licence, une grille de 22 voitures et plus de 100 voitures de constructeurs renommés méticuleusement détaillées. L’option multiplayer en temps réel, le classement social, les meilleurs temps, les challenges avec une voiture fantôme et une technologie innovante Time Shifted Multiplayer™ (TSM) vous permettent de rouler contre tout le monde, tout le temps, partout.

Vous pouvez participer à plus de 2 000 courses, dont des coupes, des éliminations, de l’endurance ou des courses d’accélération. Vous pouvez aussi transformer votre voiture avec des peintures, des autocollants et des jantes.

Propulsé par le remarquable moteur Mint™ 3, Real Racing 3 propose des dommages détaillées des voitures, des rétroviseurs fonctionnels et des reflets dynamiques pour de la vraie course HD.

Pour cette arrivée dans Real Racing 3, l’icône de l’appli est même aux couleurs de la voiture sur l’Apple Store.

Electronic Arts fournit des jeux, du contenu et des services en ligne pour consoles connectées à internet, ordinateurs, téléphones mobiles et tablettes. EA compte plus de 300 millions de joueurs inscrits dans le monde entier. EA est réputé pour ses franchises de grande qualité, reconnues par la critique et plébiscitées par les joueurs, telles que Les Sims™, Madden NFL, EA SPORTS™ FIFA, Battlefield™, Dragon Age™ et Plants vs. Zombies™. Retrouvez plus d’informations à propos d’EA sur www.ea.com/fr/news.

N’attendez plus, téléchargez le jeu sur l’Apple store et Google Play Experience 100% adrenaline et sport automobile garantie

Retour en haut