Sandero R.S. a fait sa première apparition furtive à la Copa de las Marcas Petrobras, où après 8 ans d’absence, Renault est revenu dans ce championnat en engageant notamment une Fluence, pilotée par une légende brésilienne de la Formule 1, Rubens Barrichello.

Lancée en 2008, Sandero est déjà un succès en Amérique Latine, particulièrement sur les marchés brésilien et argentin, où elle figure dans le top 10 des ventes de sa catégorie.
Conçue aux Ulis (France) par Renault Sport, en collaboration avec les Brésiliens et Argentins, Sandero R.S. sera produite en région Amériques pour le marché local et viendra épauler la version GT-Line existante

Renault Sport apporte ainsi une réponse sur mesure aux attentes des passionnés latino-américains, en utilisant le potentiel de Sandero – prédisposée à la sportivité par son dynamisme, sa légèreté et sa fiabilité : une sportive compacte au ratio sensations/prix inédit.

La voiture bénéficie de l’exigence et du savoir-faire de Renault Sport, qui a travaillé sur le châssis, le moteur et le design pour en faire un produit abouti et sera la première voiture badgée R.S. fabriquée en Amérique Latine !

Restez connectés ces prochains jours pour en savoir plus sur le lancement de Sandero R.S. …

Retour en haut