Le 25 août dernier, les propriétaires de modèles Renault Sport étaient invités toute la journée à venir s’essayer à la conduite sportive sur le circuit de Gelleråsen, en Suède. Une piste très technique, réputée pour ses nombreux virages difficiles à négocier.

Ils ont également pu découvrir en avant-première la nouvelle Clio R.S. 220 EDC Trophy, dont le magnifique blanc mat de la nouvelle carrosserie a attiré tous les regards, ainsi que la Mégane R.S. 275 Trophy-R, connue pour ses nombreux records.

Le pilote suédois Mattias Andersson, qui défend les couleurs de Dacia dans le Championnat suédois des voitures de tourisme (STCC), était également présent pour prodiguer instructions et conseils, mais aussi embarquer des passagers dans la Mégane R.S. 275 Trophy-R pour faire quelques tours de piste.

Autant dire que l’opération a eu un franc succès : Mattias a passé la journée à offrir aux participants une expérience qu’ils ne sont pas près d’oublier !

Un grand merci à toute la communauté suédoise de Renault Sport qui nous a fait passer une journée incroyable sur le circuit et a su prouver que l’esprit Renault Sport est également bien présent dans le Grand Nord !

Retour en haut