La saison 2015 des World Series by Renault a été riche en émotions et en rebondissements. Entre dépassements spectaculaires, roulages exceptionnels, bagarres au championnat, découvrez les 10 moments les plus marquants de l’année !

1. Le dépassement de Matthieu Vaxivière sur Nyck de Vries dans le dernier tour de la course 2 de Formula Renault 3.5 Series à Motorland Aragon !

2. Le show F1 de Max Verstappen sur ses terres durant le meeting de Spa-Francorchamps.

3. Une première historique pour l’équipage #8 d’Oregon Team, composé de David Fumanelli et Dario Capitanio, qui remportait à Spa-Francorchamps la course inaugurale du tout nouveau Renault Sport Trophy.

4. La première sortie en piste de Nouvelle Mégane GT sur le circuit Bugatti du Mans avec au volant le très populaire Jean Ragnotti !

5. La victoire et le titre de Dario Capitanio en Renault Sport Trophy Prestige sur le circuit Bugatti gagnant par la même occasion sa participation aux prochaines 24 Heures du Mans au volant d’un prototype de la catégorie LMP2.

6. Le leader de la Formula Renault 3.5 Series à mi-saison, Oliver Rowland, invité à piloter une monoplace de l’Infiniti Red Bull Racing sur le circuit de Silverstone.

7. Du jamais vu en Eurocup Formula Renault 2.0 où huit pilotes étaient encore à la lutte pour le titre à l’entame du dernier meeting !

8. La présence exceptionnelle des dessinateurs de Michel Vaillant au Mans pour une séance de dédicace en avant-première de leur dernier opus, Collapsus.

9. La participation de Jean Ragnotti au dernier meeting de la saison de Renault Sport Trophy à Jerez.

10. L’envol spectaculaire de Ferdinand Habsburg lors de la course 1 du meeting anglais, heureusement sans dommage pour le pilote autrichien.

Retour en haut