Tim-Kevin Ravnjak est un snowboardeur freestyle talentueux et le représentant de l’équipe de Slovénie aux Jeux Olympiques. C’est également un pilote Renault depuis qu’il est devenu majeur l’an dernier. Pour célébrer sa brillante saison et notre partenariat, nous avons lancé un jeu concours sur les réseaux sociaux, qui s’adresse aux fans de Tim-Kevin, aux amoureux des voitures Renault et Renault Sport mais aussi à un plus large public.

Pour ce jeu-concours, nous avons observé comment Tim-Kevin, un athlète de sports extrêmes de premier plan s’en sortait dans un environnement sensiblement différent : assis sur le siège passager de la voiture de sport 275 HP Renault Megane RS Trophy, conduite par Matej Grudnik, un pilote de rallye expérimenté. Nous nous sommes demandé dans quelle mesure son rythme cardiaque augmenterait tandis qu’il prendrait place sur le siège passager et profiterait d’une balade chargée d’adrénaline. La vidéo a été tournée près de Postojna, dans un environnement contrôlé et sur des routes fermées à la circulation.

Le jeu-concours se déroule sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Twitter. Celui ou celle qui devinera correctement le rythme cardiaque du jeune homme remportera l’opportunité de monter à bord de l’incroyable Renault Megane RS Trophy pour un tour exceptionnel.

Retour en haut