Depuis plus d’une décennie, Tarik Ait Said contribue aux projets de l’activité sport automobile du Groupe Renault. Depuis le 1er mars, il est devenu le Responsable Sportif de la Direction des Programmes Compétition Client de Renault Sport Racing.

Diplômé d’écoles d’ingénieur et de commerce, Tarik Ait Said a rejoint le Groupe Renault en 2003 avec déjà 5 années d’expérience dans la Formule 1. En 2004 il est chargé du marketing opérationnel de Renault F1 Team puis de Renault Sport F1.

En parallèle de ses fonctions marketing avec les écuries partenaires de Renault Sport F1, Tarik Ait Said a géré de nombreux projets transversaux, dont l’emblématique Twizy Renault Sport F1.

Fin connaisseur du sport automobile du Groupe Renault, Tarik Ait Said œuvrera désormais au renforcement de la notoriété et de l’image de Renault Sport à travers une gamme attractive de produits et de disciplines au sein de la compétition clients.

Il supervisera également le développement de la griffe Renault Sport en assurant la commercialisation, directe ou avec l’aide de promoteurs, des produits de compétition en optimisant leur profitabilité à travers l’animation sportive et commerciale.

Retour en haut