Pour comprendre comment la Renault Mégane R.S. est devenue la référence de son segment, il faut reprendre l’histoire à son commencement.

C’est en 2004 que la Mégane Renault Sport est commercialisée. Si Rome ne s’est pas faite en un jour, il en est de même pour la légende de la Mégane R.S. qui a pris plusieurs années avant de se forger définitivement. Cela s’est fait par le biais de multiples évolutions de châssis, toutes dévoilées dans cet ouvrage, mais aussi par la signature de divers records sur la boucle de la Nordschleife. Dans la catégorie des tractions, elle est plus qu’un modèle : elle est la voiture à battre !

Pour connaître les subtilités des appellations des châssis, les chiffres de production, les répartitions de vente ou bien, même, en savoir plus sur le modèle de la Gendarmerie, ce livre a été écrit par Maxime Joly avec la collaboration de Renault Sport. Vous deviendrez incollable sur les spécificités de chaque série limitée et, ainsi, vous saurez exactement vers quelle Mégane R.S. vous diriger... à moins que vous n’en ayez déjà une !

Comme un symbole, la préface est signée de Laurent Hurgon, pilote-metteur au point chez Renault Sport, et auteur de deux des trois records de la Mégane R.S.
Parmi les centaines de photos incluses dans La loi de la traction, 75% sont inédites.

N’attendez plus pour obtenir votre exemplaire de ‘’Mégane R.S. : La loi de la traction’’

Commandez en ligne

Retour en haut