Après une première saison en 2015, Clio R3T, équipée de pneus Michelin, roulera de nouveau dans le cadre d’un trophée, à l’échelon national, avec quatre déclinaisons : France, ALPS, Italy et Iberia. Les calendriers et les primes distribuées ont été étudiés pour correspondre aux attentes des concurrents.

Les trophées Renault Clio R3T, après une première saison en Clio R3T European Trophy, changent de dimension. Afin de se rapprocher davantage des besoins de ses clients, la firme au Losange met en place pour la saison 2016 le Trophée Clio R3T en France et, avec le concours de promoteurs, les Trophées Clio R3T ALPS, Clio R3T Italy et Clio R3T Iberia. Les vainqueurs de ces trophées remporteront leur participation officielle au Rallye Monte Carlo 2017 sur Renault Clio R3T.

À travers le Trophée Clio R3T, Renault Sport Racing souhaite réaffirmer ses valeurs fondamentales en plaçant l’équité technique et sportive au cœur de ses priorités. Les concurrents recevront un support technique de premier ordre et auront à disposition un service de pièces détachées, le tout dans une grande convivialité.

Contact

Mme Cécile ALMERAS
Coordinatrice Sportif Rallye - Renault Sport Racing
Tel. : +33 680 245 504
cecile.almeras@fr.renaultsportracing.com

Partenaires officiels

Michelin
Sparco
ETS

Retour en haut