Management

Nous voulons effectuer un pas en avant visible et tangible sur le plan des performances et des résultats

Management

Management

Jérôme Stoll

Diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Paris (ESCP) ainsi que du Centre de Perfectionnement aux Affaires (CPA/HEC), M. Stoll rejoint Renault en 1980. Il travaille en premier lieu au sein de la division « véhicules industriels » avant de prendre la direction générale de Berliet Nigeria, une filiale Renault spécialisée dans les utilitaires.

Management

Cyril Abiteboul

En sa qualité de Directeur Général, Cyril Abiteboul s’assure que toutes les facettes de Renault Sport Racing sont structurées, dotées de ressources suffisantes et fonctionnent à leur plein potentiel pour délivrer une performance optimale. Il fixe les objectifs en matière de commerce, marketing et communication pour permettre au Groupe Renault de retirer tous les bénéfices de ses activités en F1.

Management

Bob Bell

À travers ses rôles techniques et ses postes d’encadrement, Bob a remporté neuf titres mondiaux chez les constructeurs et dix chez les pilotes.

Management

Nick Chester

Diplômé de Cambridge en 1991, Nick rejoint Simtek Research pour travailler dans le domaine de la simulation véhicules, avant d’être intégré à l’écurie de Formule 1 lors de sa création en 1994. Passé chez Arrows Grand Prix l’année suivante, il évolue de la simulation à la conception des suspensions, puis devient Ingénieur Performance de Damon Hill et Pedro Diniz (1997) et Ingénieur de Course pour Mika Salo et Pedro de la Rosa (1998-1999).

Management

Rémi Taffin

Rémi est responsable des groupes propulseurs Renault développés sur le site de Viry-Châtillon. Travaillant étroitement avec Nick Chester, Directeur Technique Châssis, Rémi s’assure que l’équipe d’ingénieurs produit un ensemble optimisé et harmonisé avec le châssis.