520 chevaux pour une expérience unique !

Renault Trucks et Renault Sport Racing ont associé leurs savoir-faire pour concevoir 99 exemplaires du T High Renault Sport Racing, une série limitée mettant à l’honneur le mythique jaune Sirius de la compétition.

En s’alliant avec Renault Sport Racing, Renault Trucks fait de son T High une véritable invitation au plaisir de conduite.

Fleuron de sa gamme longue distance, le T High Renault Sport Racing propose ainsi un confort de vie à bord indéniable et de belles performances grâce à son moteur de 520 ch doté d’un couple de 2550 Nm. Son allure dynamique et élégante est soulignée par le légendaire jaune Sirius et la présence du damier jaune et noir, identique à celui apparaissant sur les monoplaces Renault Sport Formula One Team.

Outre les signes distinctifs évidents, différentes textures et nuances de couleurs renforcent les contrastes. Le losange, la calandre et les coques des rétroviseurs sont traités avec une peinture noire brillante tandis que la viscope est surlignée d’un liseré jaune, tout comme les enjoliveurs.

Dans l’habitacle aussi, un soin particulier a été apporté avec raffinement. Le T High Renault Sport Racing préserve ainsi tous les atouts requis pour affronter les longs trajets grâce à sa sellerie Recaro® surpiquée de jaune, tout comme la couchette et le sur-tapis.

Autour du volant habillé de cuir noir, la planche de bord panoramique adopte une finition carbone et des touches de jaune sur les aérateurs et les manchons pour parfaire le style sportif de cette série limitée… Jamais une R.S. n’avait affiché de tels chiffres de performances !

Share