Si vous rêvez de vous glisser dans le baquet d’une Formule 1, préparez-vous pour Bootcamp, un jeu-concours à la dotation exceptionnelle ! Repoussez vos limites pour surmonter les obstacles et rejoindre l’usine d’Enstone…

Comme nous, vous trouvez sans doute l’intersaison un peu trop longue… Gardez le sourire, car l’action est de retour avec Bootcamp ! Dès aujourd’hui, connectez-vous pour participer aux sélections en ligne. Pendant deux semaines, vos réflexes seront mis à l’épreuve avec quatre mini-jeux :

  • Précision : évitez les obstacles lors d’une course contre-la-montre
  • Endurance : établissez un nouveau record en défiant les pilotes Renault Sport
  • Réaction : testez votre mémoire et votre agilité au volant
  • Concentration : montez les rapports et maîtrisez votre vitesse sur la piste

À l’issue de cette première phase, les six meilleurs joueurs seront invités en Grande-Bretagne pour un Bootcamp de deux jours (13-14 mars). Après les briefings avec les ingénieurs et des tests physiques à l’usine d’Enstone, l’entrainement se poursuivra sur le circuit de Silverstone, au volant d’une Clio Cup et à bord d’une R.S.01 !

Viendra ensuite l’heure où le jury annoncera le nom du grand vainqueur de l’opération : celui ou celle qui se sera montré le (la) plus performant(e) restera un jour de plus à Silverstone pour une expérience ultime : piloter une Formule 1 Renault !

Prêts ? Pour jouer, cliquez ici !

Retour en haut