Après une pause au calendrier, le Championnat FIA de Formula E fera son grand retour à Buenos Aires ce samedi 18 février. En lice pour une sixième victoire consécutive, Renault e.dams compte sur vous pour poursuivre cette série inédite dans la catégorie 100 % électrique !

Invaincue depuis le 21 mai dernier, Renault e.dams retrouve enfin la piste et la concurrence s’annonce redoutable pour l’équipe d’Alain Prost et Jean-Paul Driot. Au volant de leur Renault Z.E.16, Sébastien Buemi et Nico Prost s’en remettent à vous pour obtenir le Fanboost dans leur quête du succès.

Le Fanboost ? Afin d’impliquer les fans, la Formula E vous permet de voter pour votre pilote préféré. Les trois concurrents ayant reçu le plus grand nombre de vote bénéficieront alors d’un surplus de puissance temporaire de 100 kJ d’énergie dans leur seconde monoplace. Une arme pouvant être décisive pour la victoire !

Prêts à faire la différence et écrire l’histoire avec nous ? Vous avez jusqu’à la sixième minute de course pour vous rendre sur http://fanboost.fiaformulae.com, l’application officielle, Twitter ou encore Instagram avec le hashtag #Fanboost suivi de #SébastienBuemi ou #NicolasProst !

Retour en haut