Ce lundi 24 avril 2017, plus de 120 clients R.S. ont rejoint l’Ardenne Bleue pour le deuxième rendez-vous de 2017. Immersion dans l’univers R.S. et roulage sur l’un des plus somptueux tracés du monde !

La Source, le Raidillon, Les Combes… Autant de noms qui font dresser les poils aux passionnés de sport automobile ! Venus avec leur Mégane R.S., Clio R.S. ou Twingo R.S., inscrits en groupe vert, rouge ou noir, tous les participants ont fait monter l’adrénaline sur les 7 km du circuit de F1 au cœur de la forêt ardennaise. Un tracé très exigeant, à la fois rapide et technique.

Outre les sessions de roulage et de coaching, Renault Sport proposait différentes activités autour de sa gamme et du sport automobile. Les participants pouvaient gagner un baptême en Clio Cup avec Jean Ragnotti ou Margot Laffite – nos deux ambassadeurs étaient de la partie ! – grâce à des challenges sur Twingo GT ou sur le simulateur de course.

Un centre d’essais proposait aussi à des futurs clients une expérience Renault Sport progressive : essai routier sur Mégane GT, coaching sur Clio R.S., pour finir par un baptême en Clio Cup.

Par ailleurs, le concessionnaire spécialiste Renault Sport Emocar de Verviers (région de Liège), s’était installé sur le paddock avec la gamme Renault Sport, des pièces détachées, du merchandising… et des tarifs préférentiels.

Enfin, comme sur toutes les Journées Passion désormais, les experts de Renault Sport se tenaient à la disposition des clients pour échanger et répondre aux questions les plus pointues.

Dès la fin de cette journée, et les plus assidus pensaient déjà à leur prochain rendez-vous avec l’asphalte : la Journée Passion Renault Sport au Circuit Paul Ricard (Le Castellet), le 13 mai prochain !

Retrouvez les informations et le calendrier des Journées Passion Renault Sport en cliquant ici !

Retour en haut