Drivers

Max Fewtrell

Max Fewtrell

Race driver

Date of birth 29 July 1999
Place of birth Birmingham
Nationality Britannique
Grand Prix started 0
Pole positions 0
Podiums 1
Wins 1
Helmet

Max Fewtrell

Biography

Auteur d’une belle première saison en Formule Renault Eurocup, Max effectuera sa deuxième année au sein de la Renault Sport Academy. Il restera en Eurocup tout en rejoignant R-ace GP, l’équipe tenante du titre.
Après sa superbe campagne l’ayant couronné en F4 britannique, Max a intégré l’Academy avant de s’engager en Formule Renault Eurocup, une catégorie extrêmement disputée. Avec Tech 1 Racing, Max a été sacré meilleur débutant tout en se classant sixième du classement général. En juillet, le prodige britannique de 18 ans a signé sa première victoire en Eurocup au Red Bull Ring (Autriche) lors de son unique podium de la saison.
À l’image de son sacre un an plus tôt, la régularité a joué un grand rôle dans sa réussite. Présent dans les dix premiers sur dix-neuf des vingt-trois courses et victorieux à huit reprises chez les rookies, Max a marqué 164 points, 30 de plus que son plus proche rival.
Max s’est donné pour objectif de remporter le titre en Eurocup en 2018. Sa saison débutera en avril sur le Circuit Paul Ricard.

2017 Formule Renault Eurocup, Tech 1
2016 1e de FIA MSA British F4, Champion de MSA Formula 4
2015 11e MRF Challenge Formula 2000
Illustration