Le 30 janvier 2017, la plus radicale des Renault Sport a fait son entrée dans Real Racing 3, le leader des jeux de course sur mobile, signé Electronic Arts. Addictif !

Real Racing 3, le blockbuster d’Electronic Arts, est l’application gratuite numéro 1 dans plus de 100 pays dans la catégorie des jeux de course automobile. Elle compte plus de 200 millions de téléchargements depuis son lancement en février 2013, et a reçu de multiples récompenses sur la planète gaming : Tabby Awards 2014, Mobile Excellence Awards, Game Connect Asia Pacific, etc.

Le jeu propose sous licence 12 circuits des plus excitants et prestigieux (d’Indianapolis à Silverstone, en passant par Spa ou Hockenheim…), 115 véhicules de grands constructeurs parmi les plus rapides du monde, et des environnements d’un réalisme à couper le souffle. Le joueur peut personnaliser sa voiture, et jouer en ligne avec qui il le souhaite grâce à la technologie Time Shifted MultiplayerTM (TSM).

Un jeu incontournable où la plus puissante des voitures de série Renault Sport se devait de prendre le départ ! Après Renault Sport R.S. 01, entrée dans le jeu en 2015, Mégane R.S. 275 Trophy-R promet des heures de jeu palpitantes aux passionnés de Renault Sport… et aux autres.

Pour son apparition dans Real Racing 3, Mégane R.S. 275 Trophy-R est mise en avant sur l’icône de l’application.

Electronic Arts et l’un des leaders mondiaux sur le marché du divertissement numérique interactif. La société produit des jeux, des contenus et services en ligne pour les consoles connectées à internet, PC, téléphones portables et tablettes. EA compte plus de 300 millions de joueurs enregistrés dans le monde, et est reconnu pour ses franchises de grande qualité telles que Les Sims, Need For Speed, EA SPORTS FIFA, Battlefield, Dragon Age ou encore Plants vs. Zombies.

Parés à l’immersion ? Téléchargez l’appli sur l’Apple Store et Google Play.

Retour en haut