Whooshh

Renault Sport Formula One Team est fier de présenter son nouveau partenaire pour la cyber-sécurité : Babcock Managed Security Services (MSS).

Reconnu dans les secteurs gouvernementaux, de la santé, des finances et des jeux, Babcock MSS fournit désormais ses services de surveillance et de protection des flux de données entrant et sortant du site Renault Sport Racing d’Enstone.

Babcock MSS figure parmi les leaders de la défense de la propriété intellectuelle, des informations personnelles et des données sensibles. En tant que partenaire pour la cyber-sécurité de Renault Sport Formula One Team, Babcock MSS sauvegardera l’équipe et ses secrets, en s’assurant que la structure conserve toute sa capacité à exploiter sa technologie pour améliorer les performances de ses voitures, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, non seulement sur site mais aussi en surveillant et en protégeant les réseaux côté piste.

Cyril Abiteboul, Directeur général de Renault Sport Racing :
« Babcock MSS est un spécialiste de la défense face aux menaces complexes et ciblées auxquelles doivent faire face les entités notoires et à forte valeur ajoutée, comme Renault Sport Formula One Team. Nous sommes donc rassurés en débutant ce nouveau partenariat. Des évènements récents ont mis en lumière les risques dans ce domaine et le partenariat avec Babcock vient à point nommé. Au moment où nous faisons grandir notre infrastructure pour devenir des candidats au titre mondial ces prochaines saisons, il est essentiel que notre plateforme numérique soit protégée de manière dynamique et proactive. La sécurité de Babcock MSS nous offre la tranquillité d’esprit nécessaire pour pouvoir nous concentrer sur la compétition, sur et en dehors de la piste. »

Michael Pimlott, Directeur général de Babcock MSS :
« Nous sommes ravis de ce partenariat avec Renault Sport Racing. Comme le démontre l’impact mondial des récents évènements cybernétiques, il est essentiel de fournir des informations rapides, précises et utilisables à l’équipe, au moment où elle structure sa vision du futur de la course automobile. Avec notre solution personnalisée, le partenariat entre Babcock MSS et Renault Sport Racing évoluera en permanence pour s’adapter aux menaces présentes, aux infrastructures IT et aux ressources. Cela nous permettra de développer notre compréhension des risques spécifiques à Renault Sport Racing et à nous concentrer sur la prévention des attaques. »

Share