Renault Sport Formula One Team aura fière allure sur le chemin des Grands Prix grâce à son nouveau partenariat avec la célèbre marque de mode DANIEL HECHTER.

Cet accord, d’une durée de trois ans, qui a débuté au Grand Prix de Bahreïn, verra la marque DANIEL HECHTER s’afficher sur les monoplaces R.S.17. Les membres de l’équipe porteront des tenues signées lors de leurs déplacements aux quatre coins du monde.

En parallèle, une collection DH X RS sera créée et commercialisée dans les pays accueillant un Grand Prix de Formule 1.

Cyril Abiteboul, Directeur Général de Renault Sport Racing :
« En Formule 1, l’image et la perception des marques sont essentielles. Dans le cadre de ce nouveau partenariat avec DANIEL HECHTER, nous allons pouvoir démontrer notre savoir-vivre unique. Nous partageons l’amour de ce sport d’envergure mondiale qu’est la Formule 1. Cette passion mutuelle et l’héritage français qui unit nos marques offre donc des synergies naturelles. Nous espérons un partenariat aussi long que fructueux pour renforcer la French touch en F1. »

Loïc Lemarchand, Directeur Général Adjoint de DANIEL HECHTER :
« Avec ses racines parisiennes, la marque DANIEL HECHTER incarne le style de vie à la française. La silhouette HECHTER est à la fois élégante, chic, urbaine et décontractée. Notre marque fait rayonner cet art de vivre à travers les cinq continents et cette synergie avec la Formule 1 et Renault Sport Formula One Team nous paraît naturelle. Ensemble, nous reflétons l’esprit d’équipe et le dynamisme du sport. »

À propos de DANIEL HECHTER
Le savoir-vivre à la française est incarné par la marque DANIEL HECHTER. Avec ses racines au cœur de Paris, la capitale de la mode, la marque promeut l’art de vivre dans sa forme la plus élégante. À la fois d’un goût assuré, cosmopolite et créative, cette attitude fait preuve d’une vitalité exprimée sur les cinq continents de la planète.

Pour plus d’informations : www.daniel-hechter.fr
DANIEL HECHTER – PRESSE & COMMUNICATION
Marie Clémentine Ramos – mcramos@daniel-hechter.fr

Share