Partenaire de l’école de pilotage « Ice Driving Val Thorens », Renault Sport permet aux conducteurs et apprentis-pilotes de tester les qualités des Clio R.S. et Twingo GT sur le circuit de glace Alain Prost.

Après la course de Trophée Andros – disputée le week-end dernier – le circuit de Val Thorens s’ouvre à tous avec la reprise des activités de l’école de pilotage. Grâce à l’encadrement de moniteurs professionnels, les conducteurs peuvent acquérir les bons réflexes pour une conduite hivernale en toute sécurité.

En partenariat avec Renault Sport, l’école « Ice Driving Val Thorens » utilise des Clio R.S. et Twingo GT – chaussées de pneus cloutés Continental – dans le cadre de ses stages. Développant 760 mètres, la piste au tracé à la fois technique et accessible permet d’obtenir de réelles sensations, quel que soit le niveau de base des pratiquants.

« Nous sommes ravis d’ajouter Val Thorens aux huit circuits asphalte déjà partenaires de Renault Sport », explique Eric Bernard, Directeur commercial de Renault Sport Cars. « Clio R.S. et Twingo GT sont des voitures amusantes à conduire par nature. Une fois sur la glace, elles prennent une autre personnalité en conservant ce côté ludique. Ce partenariat permettra également au Réseau Renault de proposer aux clients potentiels de Clio R.S. et Twingo GT des essais en conditions extrêmes. »

share