Alpine F1 Team est fier d’officialiser son nouveau partenariat avec RAW Super Drink.

RAW est la première boisson isotonique 100 % biologique disponible sur le marché. Composée d’ingrédients biologiques nutritionnellement fonctionnels, sans additifs ni sucres ajoutés, elle offre une hydratation saine pour les athlètes et convient aux régimes sans gluten et végétaliens. Première boisson isotonique biologique à faire son entrée en Formule 1, RAW contribuera aux performances physiques de Fernando et de l’équipe durant les week-ends de course.

Fondée par l’entrepreneur espagnol Rubén González, RAW deviendra le fournisseur officiel de boissons biologiques d’Alpine F1 Team en travaillant en étroite collaboration avec Fernando Alonso, pilote Alpine F1 Team et Ambassadeur RAW. Cette alliance installera la start-up espagnole dans le sport d’élite qu’est la F1 tout en la reliant à sa fantastique audience et ses territoires visités.

Avec son slogan #DrinkToYourHealth, RAW a été créée en 2018 avec l’objectif de proposer une hydratation inédite à une nouvelle génération de sportifs de plus en plus soucieux de leur santé.

Antoine Magnan, directeur des partenariats stratégiques : « Nous sommes ravis de nous associer à RAW. Nous sommes enthousiasmés par le produit en lui-même. Il est unique sur le marché et il n’utilise que des ingrédients entièrement naturels et biologiques pour offrir des performances de haut niveau. Son engagement en faveur d’une production durable et responsable pour rendre une alimentation de haute qualité accessible à tous est tout aussi important. Notre culture de la compétition, de la passion et de la durabilité ne sont que quelques-unes des valeurs communes sur lesquelles cette alliance s’est construite et nous sommes impatients de voir les nombreux avantages qui en découleront. »

Rubén González, PDG et fondateur de RAW : « Pour RAW, il s’agit d’une fantastique opportunité d’entrer en F1, mais c’est surtout un honneur de le faire main dans la main avec Alpine lors d’une année aussi symbolique pour toute l’équipe. Nous sommes très heureux d’être impliqués dans le championnat et de pouvoir contribuer à l’amélioration de la récupération et des performances des pilotes avec RAW et son hydratation fonctionnelle et propre. »

À propos de RAW
Fondée en Espagne par l’entrepreneur Rubén González, RAW est une boisson 100 % écologique, sans sucres ajoutés, qui offre une hydratation saine pour une nouvelle génération de consommateurs.

Fernando Alonso rejoint l’équipe d’ambassadeurs et d’athlètes de haut niveau de l’univers RAW. Depuis 2018, RAW compte sur d’importantes personnalités sportives convaincues de la philosophie saine et durable de RAW. Le pilote MotoGP Aleix Espargaró est également partenaire tandis que Jorge Navarro (Moto2), Marina García (natation), Javi Lliso (ski), Rita García (crossfit), Harry Timson (surf) et Dani Camacho (crossfit) font partie de la Communauté RAW Super Drink. RAW s’est imposé dans le sport d’élite en tant que boisson officielle de l’équipe Movistar (équipe cycliste espagnole) et du RC Celta de Vigo (équipe de football de première division espagnole).

Après plus d’un an et demi de recherche et développement en Allemagne pour trouver la formule parfaite, RAW Sport Drink a été lancé en novembre 2018 avec quatre saveurs : Citron-Citron Vert et Orange-Mangue pour la réhydratation après un effort physique, Fraise-Menthe et Myrtille-Açaí pour les moments importants des mondes du lifestyle, du yoga ou encore de la mode.

Détenteur du certificat européen d’agriculture biologique, RAW Sport Drink convient aux régimes végétaliens et sans gluten. RAW Super Drink utilise également des emballages spécialement conçus dans des matériaux recyclables. RAW est une entreprise pleinement engagée pour la cause environnementale et ses bouteilles sont fabriquées avec du plastique 100 % recyclé.

Share