Alpine F1 Team a annoncé la prolongation de son contrat de licence avec The Memento Group sous sa nouvelle identité. Ce partenariat impliquant F1 Authentics, le site officiel d’objets souvenirs de la Formule 1, rapprochera les fans de l’équipe à travers une sélection de produits.

Alpine F1 Team a annoncé la prolongation de son contrat de licence avec The Memento Group sous sa nouvelle identité. Ce partenariat impliquant F1 Authentics, le site officiel d’objets souvenirs de la Formule 1, rapprochera les fans de l’équipe à travers une sélection de produits.

Cet accord permet aux fans d’accéder à des pièces exclusives, limitées et rares de l’écurie, dont des tenues de course portées ou leurs répliques, des produits dérivés signés ou encore des pièces de carrosserie et d’autres items reconditionnés. La licence aidera The Memento Group à proposer des objets souvenirs et des objets de collection de la saison en cours, garantis avec une authenticité inégalée, aux supporters de F1 du monde entier.

« Nous avons construit une relation solide avec Alpine F1 Team en collaborant depuis près d’une décennie et nous sommes ravis d’ouvrir le prochain chapitre de notre partenariat dès 2021. C’est fantastique de compter sur Alpine avec leur nouvelle identité au moment où The Memento Group et F1 Authentics continuent de se développer. Nous sommes véritablement enthousiasmés par la gamme de produits que nous serons en mesure de proposer aux fans en 2021 », a déclaré Philip Danglidis, directeur commercial de The Memento Group. « Grâce à ce partenariat, nous pourrons présenter une gamme unique de souvenirs sous licence n’ayant jamais été commercialisés auparavant pour permettre aux fans de posséder un morceau d’histoire de la saison 2021 »

« Nous sommes ravis de travailler de nouveau aux côtés de The Memento Group et de F1 Authentics pour une nouvelle saison assurément passionnante de Formule 1, la première où nous représenterons Alpine », a ajouté Antoine Magnan, directeur des partenariats strategiques d’Alpine F1 Team. « Ce partenariat permet non seulement à nos fans de s’approprier une petite partie de notre histoire, mais il apporte également un élément de durabilité en insufflant une nouvelle vie grâce aux prouesses de la reconversion artistique de l’ingénierie moderne. »

Alpine F1 Team rejoint un groupe d’équipes de F1 partenaires de The Memento Group en 2021.

Des souvenirs et produits authentiques sous licence Alpine F1 Team seront disponibles sur www.F1Authentics.com dès cette année.

The Memento Group a été fondé en 2010 par Barry Gough, un ancien chef mécanicien possédant de nombreuses années d’expérience en F1 et en IndyCar.

Sa vision et sa compréhension innée de l’industrie l’ont amené à développer un idée novatrice rapprochant les fans du sport qu’ils aiment avec un produit unique et innovant. Quelques années plus tard, ce concept est devenu The Memento Group : une entreprise mondiale révolutionnant l’univers des souvenirs sportifs.

Pour plus d’informations: www.themementogroup.com
Pour plus d’informations sur nos produits : www.f1authentics.com
Pour plus de renseignements (presse exclusivement) :
Laura Sexton, laura@themementogroup.com

Share