MAPFRE et le Groupe Renault se sont rencontrés hier à Paris pour faire le point sur les progrès réalisés dans leur accord commercial et de parrainage portant sur cinq années. Un an après la signature de cette entente, le bilan est extrêmement satisfaisant pour les deux parties.

Dans le cadre de cet accord, MAPFRE est devenu l’un des principaux partenaires officiels de Renault F1 Team. Il a également ouvert la porte à MAPFRE et au Groupe Renault dans l’exploration de solutions liées au rôle de l’assurance dans l’avenir de l’industrie automobile.

MAPFRE est une compagnie d’assurance présente dans le monde entier. Assureur de référence sur le marché espagnol, MAPFRE est aussi le plus grand groupe espagnol multinational d’assurances, le troisième en Amérique latine et l’un des dix plus grands groupes européens du secteur d’après le volume de primes. MAPFRE emploie plus de 35 000 collaborateurs. En 2018, son chiffre d’affaires s’est élevé à près de 27 milliards d’euros pour un résultat net de 529 millions d’euros.

De gauche à droite dans la photo principale : José Vicente de los Mozos, Directeur Fabrication et Logistique Groupe Renault ; Ignacio Baeza, Vice-Président de MAPFRE ; Thierry Bolloré, Directeur Général Groupe Renault ; Antonio Huertas, Président-Directeur Général de MAPFRE ; Jérôme Stoll, Président de Renault Sport Racing ; Bruno Kitzinger, Directeur Général de RCI Bank and Services, et José Manuel Corral, Responsable des Activités et Clients du Groupe MAPFRE.

Share