Leader Technologique dans les Centres d’usinage multifonctions de haute performance.
Breton S.p.A. s’étend sur une surface de 81.000 m2 dont 40.000 m2 sont couverts, et emploie environ 700 personnes.

Breton est certifiée ISO 9001 et ISO 14001.

Au milieu des années ’90 Breton est entrée de force dans le secteur des centres d’usinage à commande numérique à grande vitesse en arrivant à jouer en peu d’années l’un des rôles principaux dans le marché mondial.

Les centres d’usinage Breton se caractérisent par l’excellent niveau technologique, les performances productives élevées, les solutions innovantes et la qualité indiscutable du système produit/service offert aux Clients.

Breton possède le brevet exclusif de la technologie « Metalquartz » appliquée aux centres d’usinage à grande vitesse, ce qui permet d’en augmenter sensiblement les performances.

Au cours des années Breton a développé une gamme complète de centre d’usinage en mesure de satisfaire toute exigence des clients dans les principaux secteurs industriels tels que : le secteur Aérospatial, de la Défense, Aéronautique, de l’Automobile, Naval, des Courses, des Engrenages, de l’Energie, des Moules, du Modelage et Prototypation automobile et navale, de l’Industrie manufacturière en général.

La gamme de centres d’usinage Breton est spécialement conçue pour usiner les matériaux suivants : Aluminium, Acier, Titane, Alliages spéciaux, Composites.

Retour en haut