Clio R.S. Trophy sur Gran Turismo™ Sport !

Tous les amateurs de Renault Sport l’attendaient avec impatience… Gran Turismo™ Sport l’a fait ! Renault Clio R.S. 220 EDC Trophy vient de faire son apparition sur le jeu vidéo de course le plus célèbre au monde.

On ne présente plus la saga Gran Turismo™. Depuis 1997, la franchise éditée par Sony et Polyphony Digital est devenue une véritable référence dont les treize opus se sont écoulés aux quatre coins de la planète !

Sorti en octobre, le dernier volet Gran Turismo™ Sport s’inscrit dans cette tradition. Au fur et à mesure des mises à jour, les développeurs incrémentent de nouveaux modèles et la version 1.19 devrait combler les fans de Renault Sport !

Outre l’arrivée de Mégane Trophy, Clio R.S. 220 EDC Trophy est désormais disponible à la plus grande joie des gamers. Pour une expérience au plus près de la réalité, les ingénieurs de Renault Sport ont collaboré avec les développeurs pour en intégrer les éléments identitaires les plus emblématiques : teintes de carrosserie, jantes 18 pouces au traitement diamanté noir et marquage Trophy sur la lame F1 avant.

Le comportement sportif si caractéristique de Clio R.S. 220 EDC Trophy n’est pas en reste. Les joueurs retrouveront ainsi son châssis abaissé et raffermi, sa direction ultra-directe grâce à sa crémaillère à démultiplication réduite de 10 %, son moteur plus performant ou encore sa boîte EDC retravaillée.

À vos manettes et volants pour télécharger la mise à jour… Et n’oubliez pas de partager vos meilleures courses avec #RSspirit sur les réseaux sociaux !

Share