En vue de la Paris Games Week (26-30 octobre), Renault Sport lance son service de voiturier hors gabarit pour trente heureux Cosplayer qui pourront se rendre au défilé du samedi 27, se changer et rentrer chez eux en toute sécurité en évitant les transports en commun bondés.

Chaque année, plus de 350 000 visiteurs prennent la direction du Parc des Expositions de la Porte de Versailles à l’occasion de la Paris Games Week.

Pour ce rendez-vous unique consacré aux jeux vidéo en France, les cosplayers font souvent sensation en rivalisant d’imagination pour vivre pleinement leur passion en incarnant leur héro. Renault a toutefois pu constater que nombre d’entre eux venaient en transports en commun, et devaient renoncer à certaines idées de cosplay plus ambitieuses par souci de logistique trop complexe.

Renault, qui de par son implication dans le eSport depuis le début d’année à travers le Renault Sport Team Vitality, a décidé d’aider les cosplayers de la PGW dans leurs « galères de transport » en lançant la campagne #CosplayerÀBord !

Samedi 27 octobre, dix chauffeurs personnels assureront un service de voiturier hors gabarit au volant de Renault Trafic auprès de 30 heureux cosplayers qui éviteront ainsi les galères du métro en étant amenés et ramenés au fil de la journée.

Pour participer rien de plus simple : rendez-vous jusqu’au 22 octobre sur Twitter et Instagram et partager votre photo en cosplay avec l’hashtag #CosplayerÀBord.

Nos Renault Trafic et leurs chauffeurs n’attendent plus que vous !

Share