Renault Sport Formula One Team a le plaisir d’accueillir Estrella Galicia 0,0 à ses côtés dès le Grand Prix des États-Unis organisé ce week-end.

La marque de bière espagnole apparaîtra sur la livrée de la R.S.17 pour la fin de saison ainsi que sur la monoplace 2018 de l’écurie. Elle sera également présente sur le casque et la combinaison de Carlos Sainz.

Cyril Abiteboul, Directeur général, Renault Sport Formula One Team :
« Nous sommes très heureux de l’arrivée conjointe d’Estrella Galicia 0,0 et de Carlos au sein de Renault Sport Formula One Team au Grand Prix des États-Unis. Depuis longtemps, Estrella Galicia 0,0 soutient Carlos et ce dernier possède déjà une forte histoire avec Renault dans sa carrière. Nous sommes impatients de réaliser ensemble de grandes choses à l’avenir. »

Ignacio Rivera, Président-Directeur général de Hijos de Rivera :
« Je me réjouis de ce nouvel accord avec Renault Sport Formula One Team. Celui-ci nous permet de poursuivre notre relation ayant commencé lorsque Carlos Sainz était un jeune pilote prometteur. Nous sommes très fiers de continuer à ses côtés. Je ne cesse de répéter que rêver est une chose douce qui ne coûte rien et je suis persuadé que nous partagerons beaucoup de rêves main dans la main ! »

Carlos Sainz :
« Je ne peux qu’exprimer ma gratitude envers Estrella Galicia. Ils m’ont été d’un immense soutien lors des étapes clés de ma carrière sportive, non seulement en F1, mais aussi dans les formules de promotion. Je suis extrêmement fier de poursuivre cette collaboration dans cette nouvelle étape et de continuer à ressentir sans cesse leur soutien et leur implication à mes côtés. »

À propos d’Estrella Galicia 0,0
Estrella Galicia 0,0 est le fleuron des bières sans alcool de Hijos de Rivera, une entreprise espagnole de production et de distribution possédant plus de 110 ans d’histoire et présente dans plus de 40 pays à travers le monde. Outre une large gamme comprenant les bières Estrella Galicia et 1906 et l’eau minérale Cabreiroá, elle officie comme opérateur national de distribution de marques de réputées internationalement en Espagne. Sa croissance est confortablement supérieure à la moyenne du secteur avec un chiffre d’affaires doublé sur les 5 dernières années et des produits solidement ancrés sur les marchés espagnols et internationaux, comme au Brésil.

Plus récemment, Estrella Galicia 0,0 s’est impliquée dans la course automobile aux côtés de Carlos Sainz Jr et auprès de grands champions de motocyclismes tels que Marc Márquez. Dotés d’un immense potentiel, ces jeunes sportifs véhiculent parfaitement ses valeurs, celles d’un talent s’associant à un travail de longue haleine afin de surmonter tous les obstacles. Grâce à son solide projet dans le monde des sports mécaniques, les toasts seront sans aucun doute nombreux dans les paddocks avec Estrella Galicia 0,0.

Share