EURODATACAR étend son partenariat avec Renault Sport Formula One Team

Renault Sport Formula One Team est ravi de confirmer l’extension de son partenariat avec EURODATACAR pour deux saisons supplémentaires, en 2018 et 2019.

Leader du Marquage Antivol Automobile, EURODATACAR est présent aux côtés de l’équipe depuis sa création en 2016. La marque était déjà visible sur la carrosserie des R.S.16 et R.S.17.

Antoine Magnan, Directeur des partenariats de Renault Sport Formula One Team :
« EURODATACAR a été un partenaire fidèle depuis le début de la nouvelle épopée de l’équipe en Formule 1. Nous sommes donc très heureux qu’ils poursuivent à nos côtés pour deux saisons supplémentaires. Avec le support d’EURODATACAR, nous avons fait d’importants progrès depuis deux ans et nous avons l’ambition de faire de plus grandes choses encore dans le futur. »

Pierre-Emmanuel Tavaud, Directeur commercial d’EURODATACAR :
« Nous sommes ravis de renouveler notre engagement avec Renault Sport Formula One Team dans le cadre du Championnat du Monde de Formule 1. EURODATACAR est un partenaire de longue date dans les réseaux de distribution automobile et la F1 est un outil fantastique pour promouvoir nos services, aussi bien auprès du grand public que des concessionnaires Renault. Il est naturel pour EURODATACAR de poursuivre cette aventure : nous voulons être là pour le premier podium, puis la première victoire et rêver du titre avec Renault ! »

 fin 

EURODATACAR
EURODATACAR, leader du Marquage Antivol Automobile, protège les véhicules de plus de trois millions d’automobilistes. EURODATACAR distribue ses services par l’intermédiaire des Concessionnaires de marque. Le marquage du numéro d’identification sur les vitres du véhicule est indélébile. Cela rend le négoce de véhicules volés et la falsification de leurs documents extrêmement couteux et risqué pour les recéleurs. Afin de faciliter l’identification des véhicules par les services autorisés (assureurs, douanes, polices…) EURODATACAR maintient chaque véhicule marqué dans sa base de données pendant 6 ans. Les automobilistes inscrits chez EURODATACAR bénéficient d’une assistance technique et financière en cas de vol de leur véhicule.

www.eurodatacar.fr

share