Renault Sport Formula One Team disputera le premier Grand Prix de France depuis dix ans avec le soutien renouvelé de FRANCETONER.FR sur les Renault R.S.18 de l’écurie.

Leader français des cartouches d’encre et toners pour imprimantes sur Internet, FRANCETONER.FR et l’équipe s’étaient associés lors du dernier Grand Prix de Belgique. FRANCETONER.FR soutient également le Pilote Affilié Renault Sport Anthoine Hubert, actuellement en tête du classement général en GP3 Series.

Antoine Magnan, Directeur des Partenariats de Renault Sport Racing :
« Nous sommes absolument ravis d’annoncer l’appui de FRANCETONER.FR envers Renault Sport Formula One Team. En plus de partager les couleurs jaune et noir, nous sommes en phase dans nos aspirations. Le retour du Grand Prix de France trouve un écho très particulier chez Renault. Le soutien de FRANCETONER.FR pour notre manche à domicile est donc très apprécié. Nous nous efforcerons tous de faire forte impression ! »

Jérôme de France, fondateur de FRANCETONER.FR :
« FRANCETONER.FR et Renault Sport Formula One Team partagent non seulement les couleurs jaune et noir, mais aussi des valeurs telles que le travail d’équipe, la compétitivité, la technicité et la quête de la perfection. Ces atouts ont fait le succès de FRANCETONER.FR et feront celui de Renault Sport Formula One Team. »

« Le retour du Grand Prix de France nous offre une plate-forme idéale pour promouvoir le soutien d’une société française envers une écurie française en France. Nous sommes très heureux de soutenir l’équipe de Formule 1 ainsi qu’Anthoine Hubert, qui aspire à en faire partie à l’avenir. Nous soutiendrons avec enthousiasme Renault Formula One Team et Anthoine dans l’espoir de les voir porter les deux couleurs jaune et noir au sommet ce week-end. »

À propos de FRANCETONER.FR
Fondé en 2000, FRANCETONER.FR, en ayant passé le cap du million de clients, est le leader français des cartouches d’encre et toners pour imprimantes sur internet. FRANCETONER.FR utilise le sport automobile comme vecteur de communication depuis 2006. Son fondateur, Jérôme de France, est lui-même un passionné participant occasionnellement à des compétitions monotypes.

Share