GG à Team Vitality

Renault et Team Vitality, l’équipe de eSports la plus titrée d’Europe, ont donné naissance à Renault Sport Team Vitality pour participer aux compétitions de Rocket League et du jeu F1 Esports Series. Renault est également partenaire de cette équipe hors norme lors des autres championnats tels que CS:GO et League Of Legends. Et cette semaine se termine extrêmement bien pour eux puisqu’ils se sont fait remarquer dans 3 évènements majeurs.


CS:GO

Après une entrée en matière timide lors du match d’ouverture, l’équipe de CS:GO a réussi à se reprendre en remportant les 3 matchs suivants. Ces 3 victoires leur a permis d’obtenir leur billet pour la 2ème semaine de la compétition, qui se jouera à partir de mercredi. Objectif : 3 victoires sur 5 pour accéder aux phases finales qui se dérouleront dans la mythique Arena du Spodek.

 

League of Legends - LEC

La sixième semaine de LEC aura lieu ce weekend. En semaine 5, après un faux pas face à SK Gaming, les joueurs de Team Vitality ont réagi avec brio en l’emportant face aux actuels deuxièmes, le FC Schalke 04. Cette belle opération les hisse à la 2ème place du classement, avec 8 victoires et 4 défaites.

 

Rocket League

Notre équipe Rocket League, quant à elle, effectuait sa première sortie en tournoi offline le weekend du 16-17 février. Un parcours parfait en poules leur a permis un accès facile aux play-offs qui se jouaient dimanche. Après avoir remporté leur quart et demi-finale, nos joueurs se sont malheureusement inclinés en finale au terme d’un match à suspens. Ils s’octroient donc une très prometteuse 2ème place, seulement un mois après l’arrivée du nouveau joueur Kaydop.

Share