Le coq sportif rejoint Renault Sport Formula One Team

Renault Sport Formula One Team est heureux d’accueillir le coq sportif, comme équipementier de l’équipe.

Le coq sportif fournira l’ensemble des vêtements portés par les membres de l’équipe. Ce partenariat est d’une durée de 3 ans.

Le coq sportif sera également présent sur la livrée de la R.S.18, la monoplace qui défendra les couleurs de l’écurie la saison prochaine.

Cyril Abiteboul, directeur général de Renault Sport Racing :
« Je suis très heureux que le coq sportif fasse son entrée en Formule 1 à nos côtés. L’arrivée d’un nouvel équipementier démontre l’intérêt que suscite aujourd’hui l’écurie mais aussi l’attrait que représente notre sport pour un acteur déjà présent aux côtés d’équipes et d’athlètes prestigieux du football, du cyclisme, du tennis et du rugby. Les pilotes et les membres de l’équipe Renault Sport Formula One Team vont bénéficier de tout le savoir-faire dans le vêtement technique de cette marque historique et emblématique du sport. Nous travaillons déjà sur une gamme complète de merchandising aux couleurs du team et sur des projets de collaboration permettant à nos différents univers de se rencontrer. »

Marc-Henri Beausire, PDG le coq sportif :
« Nous sommes fiers de ce rapprochement avec la marque Renault Sport Formula One Team. Nous rejoignons une équipe et un projet de haute performance qui nous permettra, nous en sommes certains, de continuer à grandir.

Nos deux marques sont reconnues pour leur savoir-faire et la qualité de leurs produits. Elles se sont également distinguées par leurs innovations et leur engagement dans le sport français et international. Aujourd’hui, c’est autour d’un projet commun et d’expertises complémentaires que nos deux marques se retrouvent. C’est avec une grande fierté que nous accompagnerons l’écurie tout au long de notre contrat en mettant à disposition de l’équipe notre savoir-faire en équipement haute performance. Nous souhaitons de belles réussites à l’écurie Renault Sport Formula One Team et vivrons avec passion et émotion chacune des courses. »

share