Pour fêter le retour du Grand Prix de France au calendrier, Renault Sport vous propose de rejoindre son Base Camp, installé à quelques mètres du Circuit Paul Ricard. Une opportunité unique de partager la passion de la F1TM et d’assister aux essais et à la course dans des conditions exclusives.

Les 23 et 24 juin, ferez-vous partie des passionnés réunis par Renault Sport dans son Base Camp pour être au cœur de la première course de F1TM organisée en France depuis dix ans ?

Pendant deux jours, vous vivrez une expérience incroyable, en assistant non seulement aux courses depuis la Tribune Or, située face aux stands, mais aussi en profitant des multiples animations rythmant le week-end.

Ainsi, vous pourrez rencontrer Alain Prost, Jean Ragnotti et les pilotes Renault Sport Formula OneTM Team, Carlos Sainz et Nico Hülkenberg, lors d’une séance d’autographes privilégiée.

Renault Sport vous proposera également de visiter une exposition inédite, rassemblant les Formule 1TM ayant écrit l’histoire de la marque. Des ateliers techniques animés par des experts de Renault Sport Formula OneTM Team permettront aux férus de technique de découvrir les secrets de l’aérodynamique de la Renault R.S.18 et la conception des éléments en carbone. L’univers des Renault Sport Series sera également présent avec un atelier autour de la Clio Cup.

Selon une formule ‘all inclusive’, les Base Campers pourront se ravitailler auprès de l’open-bar et des food-trucks, avant de passer la nuit du samedi soir à quelques mètres du Circuit Paul Ricard en évitant ainsi les traditionnels embouteillages.

Prêts pour l’aventure ? Retrouvez toutes les informations ici.

Share